Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étrange histoire de Mlle T. / Queen Carcharias
16 décembre 2009

Seconde peau

Je viens vous présenter deux photos qui sont en réalité mon projet d'art plastique pour cette fin d'année... Que je vous explique: tout d'abord, le thème était "l'atelier mobile". On devait donc créer un atelier... mobile. Cependant, il fallait qu'on puisse se servir de cet atelier par la suite! L'atelier que j'ai fais n'a pas d'importance, toujours est-il qu'ensuite on a reçu l'atelier de quelqu'un d'autre, et encore quelqu'un d'autre à reçu mon atelier. L'atelier que j'ai eu était ... un carton avec du papier de soie dedans, des journaux, des ciseaux, de la colle... Bref la personne qui l'a fait a du mettre tout ce qu'elle a trouvé dedans... (sans commentaires).

Avec mon professeur, on regardait d'un air... euh... neutre le carton quand on a remarqué qu'une des feuilles portaient la marque d'un grand fabriqueur de vêtements haute couture (sans doute la personne qui a fait mon atelier a du prendre ça dans une boite à chaussure..). Et là, madame art-plastique se colle la feuille sur le bras! On s'est rendu compte que l'effet était très interessant, alors je suis partie sur cette idée. Effet seconde peau et à la fois grande couture (m'enfin, tout est relatif).

C'est ma chère grande amie F*licie S. qui m'a servie de cobaye, ce qui est très sympa parce que moi je ne l'aurai pas fait...! Se coller du papier sur la peau... En plus il faisait froid dans la salle x)

Photos6

Photos3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Bloodbery Jam! En fait, nous devions laisser à celui qui recevais notre atelier le soin de trouver une idée (ma prof d'art plastique est sournoise), mais on pouvait tout de même lui donner une loitaine idée, ou au moins réfléchir à ce qu'on aurait produit avec... de tout évidence ces questions ont échappées à la créatrice de mon atelier x)<br /> <br /> Nous n'avons pas abandonné notre blog, mais c'est vrai qu'il s'accroche aux bords du styx, le pauvre... Il servait à l'origine pour publier les histoires de nos dolls, et on a tendance à l'oublier x) Je crois que je vais aller y faire un tour et remettre à jour tiens!<br /> <br /> Merci de ton soutien! :]
B
J'aime énormément ces photos, surtout le première qui dégage beaucoup de grâce. C'est d'autant plus impressionnant que de toute évidence, tu n'as pas vraiment été aidée par la personne qui a créé ton atelier...<br /> <br /> Ravie de voir que tu as un blog en tous cas, je découvre toujours tes photos et tes écrits avec beaucoup de plaisir. Tu continues tout de même de tenir le blog que tu partageais avec Mlle. Butterfly ou bien il est abandonné ?
L'étrange histoire de Mlle T. / Queen Carcharias
Publicité
Publicité