Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étrange histoire de Mlle T. / Queen Carcharias
11 mai 2010

Art Plastique

Je dirais bien que je suis super occupée et que j'ai plus le temps de m'occuper de mes petites affaires, mais ce serait un bien beau mensonge! Et oui à un moi du bac je suis plus glandeuse que jamais, sauf quand il s'agit d'art plastique, voici mon nouveau projet;

Et oui vous ne rêvez pas, c'est bien une chaise à fleurs, peintes à la main, je tiens à le dire. Et je tiens à dire aussi qu'une seule chaise me prend six heures, et que j'en ai quatre à faire pour la semaine prochaine... Brrrrrrrrrrrrrrref!

Photos_100380

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quelle était l'intitulé du projet ? Merci d'avance
L'étrange histoire de Mlle T. / Queen Carcharias
Publicité
Publicité