Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étrange histoire de Mlle T. / Queen Carcharias
11 janvier 2010

Confessions

-J'ai pleuré en art plastique mercredi dernier à cause de mon projet.

-Je n'ai toujours pas d'idée pour le nouveau sujet d'art plastique, alors qu'on est censé le commencer demain.

-Mon professeur principal a appelé chez moi (pour un dossier à propos du bac...)

-J'écris une série de nouvelles plus ou moins longues intitulées "Histoires Dramatiques".

-J'attend une dal Ciel qui semble s'être perdue entre Chicago et Boul*gne sur m*r. La dal Ciel icarnera un petit garçon, Daryl Van Horn, dont je tire le nom d'un personnage d'un de mes acteurs préferé.

-J'attend une dal Edge qui s'appelera Cerbère Pelele. Pour ceux qui ont certaines connaissances en espagnol et dans la culture grecque, ils sauront dans les grandes lignes son caractère.

-Je lis un livre témoignage de la déportation durant la seconde guerre mondiale.

-Je raconte ma vie...

-Je me suis inspirée de la couverture de la nouvelle édition des Confessions de Rousseau, pour créer la photo qui suit.

Photos_7616

Publicité
Publicité
Commentaires
L'étrange histoire de Mlle T. / Queen Carcharias
Publicité
Publicité